Comment rendre une campagne marketing attractive ?

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Les campagnes de marketing ne peuvent pas survivre si elles sont ennuyeuses.

 

Chaque jour, plus de trois mille messages marketing parviennent aux clients et c'est vraiment une énorme concurrence si l'on s'attend à être reconnu parmi la foule. Ce message doit parler au client et influencer son esprit. Fort, créatif, confiant et excitant sont les facteurs clés qu'un message doit avoir, car cela l'intégrera dans la pensée du client et il s'en souviendra plus longtemps. Le client doit se sentir responsabilisé et doit penser à prendre des mesures immédiatement. Par exemple, la ligne directrice de Nike est Just do it, c'est une ligne qui a un si grand impact sur l'esprit des gens qu'ils utilisent cette ligne même lorsqu'ils parlent de tout le reste, ainsi que des produits Nike.

Il est évident qu'en ajoutant certaines fonctionnalités, l'attrait marketing peut être multiplié.

Les scientifiques s'accordent sur le fait que l'utilisation de visuels pour amener une personne à apprendre quelque chose est la meilleure option que tout autre moyen et, comme le dit l'un des célèbres dictons « une image vaut mille mots ». Le mieux est donc d'ajouter des visuels pour promouvoir le marketing. Les visuels peuvent être n'importe quoi comme des images, des animations ou des graphiques. Voyez vous-même ce qu'il fait en plaçant une photo d'un représentant et des produits sur le site Web de l'entreprise. Cela rapproche non seulement les clients, mais renforce également la relation.

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Différentes couleurs représentent différents types d'émotions. Des messages peuvent être délivrés aux personnes qui poursuivent des couleurs et un sens peut y être ajouté. Le rouge et le bleu sont des couleurs appréciées des acheteurs agressifs, tandis que la couleur jaune peut attirer l'attention des spectateurs. Le vert reflète la santé, l'argent et la nourriture, il peut donc être utilisé dans la publicité alimentaire. Le noir signifie force et puissance, c'est pourquoi il a été utilisé par Jaguar, sur l'arrière-plan et la publicité de leur site Web. Richesse et royauté signifie violet. Les couleurs utilisées sur les cartes de visite peuvent également être utilisées pour attirer les clients. Mais les couleurs doivent être soigneusement jouées avec, trop peut être gênant. Une aide professionnelle peut être recherchée lors de la sélection des couleurs pour les cartes de visite, la police du site Web, l'arrière-plan du site Web, le logo, etc., pour envoyer le bon message. Sur les sites Web, des polices peuvent être ajoutées pour changer les couleurs et les graphiques qui bougent.

 

De nombreuses options s'offrent à vous lorsque vous réfléchissez à la technologie à utiliser. La bonne nouvelle est que la plupart des options sont bon marché et faciles à utiliser. Des audios et des vidéos peuvent être ajoutés à votre site Web pour attirer l'attention. Comme lorsqu'on visite la page d'accueil de Pepsi, ils sont accueillis par une musique énergique, qui attire instantanément les adolescents. Pour rendre l'approche plus réaliste, un message de bienvenue, une vidéo d'introduction, des interviews ou la manière dont les marchandises sont produites peuvent être ajoutés au site Web. Entendre une voix peut être très touchant et une relation peut être immédiatement établie avec le visiteur. Comme le site Web d'Adidas s'ouvre avec une vidéo qui correspond vraiment à leur punchline, Impossible n'est rien.

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Les cartes de visite doivent être exceptionnelles et à son meilleur. Des graphiques conçus par des professionnels peuvent être ajoutés à une carte de type brochure. Des informations sur l'entreprise, des informations de contact, des devis et une image peuvent être ajoutées sur quatre côtés. Les polices doivent être les mêmes.

Il ne suffit pas d'énumérer les avantages. Les clients en veulent plus, ils veulent que leurs besoins soient satisfaits. Comme si certains envisagent d'acheter un équipement d'exercice, ne dites pas seulement que la machine a un écran, une inclinaison automatique, un dispositif de refroidissement, un lecteur CD, des programmes, mais ajoutez également qu'il existe un programme avec des instructions audio qui encourage la personne à faire l'exercice, qui s'adresse aux personnes qui ont besoin d'une réelle motivation pour sortir de leur canapé et commencer à transpirer. Expliquez donc exactement pourquoi le client devrait utiliser le produit, soyez plus précis.

L'unicité est le plus grand facteur clé. Non seulement les produits et services doivent être uniques, mais la campagne marketing doit également être unique. Non seulement l'effort sera apprécié, mais aussi l'impression sera éternelle. Une fois que la confiance des clients est acquise, ils seront comme une publicité gratuite et passeront le mot à leurs amis et connaissances comme n'importe quoi.

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Qu'est-ce qu'une bonne campagne marketing ?

Une campagne marketing est une action qu'entreprend une entreprise pour aller vers l'une de ses cibles : clients, fournisseurs, partenaires, distributeurs, prospects…

Pour lancer un nouveau service, promouvoir une offre…

une campagne marketing permet en effet de communiquer sur le service via plusieurs canaux.